Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2010 1 17 /05 /mai /2010 10:05

 

http://i68.servimg.com/u/f68/14/68/59/39/logo_z12.jpg

© Poulp

 

 

Il y a peu de temps, alors que je me promenais dans une grande galerie marchande (ne faisons pas de pub ^^), je suis passée devant Nature & Découvertes.


Je sais que beaucoup n'aime pas ce magasin, et que certains pensent même que c'est une secte... toujours est-il que moi, j'adore.

A chaque fois que je pénètre à l'intérieur, un souffle zen innonde mes sens (c'est beau, hein?). Et à chaque fois, si je m'écoutais, j'achèterais pratiquement la totalité du magasin!

 

Bref, tout ça pour dire que ça m'a donné une idée...

 

Après avoir vérifié sur mon ami Gogueule qu'il n'y avait pas déjà un swap de ce genre (et n'ayant trouvé que celui d'une autre Nadège datant d'il y a presque 2 ans - les grands esprits se rencontrent ^^), j'ai décidé de lancer le mien...

 

MAIS... parce qu'il y a un mais...

 

J'ai besoin de vous!

 

Souhaitant qu'il y ait le plus de monde possible (plus on est de fous, plus on rit), et sachant que beaucoup d'entre-nous ont déjà des Swap en cours, j'aimerais que vous me fassiez part de vos préférence pour:

- les dates

- et le temps pour préparer votre colis

 

 

Le Colis

 

Il devra contenir:


-  2/3 livres.  Ils peuvent être d'occasion à condition d'être en bon état et doivent se rapporter au zen (relaxation,  pensée positive, bonheur, massage, yoga... bref, tout ce qui se rapporte au bien-être, même un roman si vous en trouvez un). J'autorise 1/2 magazines maximum, toujours sur le même sujet

 

- 1 cadeau zen (photophore, carillon, tasse, jardin, bougies, huile de massage etc)

 

- 1 cd de musique zen

 

- 1 marque-page zen

 

- 1 image, photo ou carte postale zen

 

- Quelques gourmandises (évitez le joint, même si ça rend zen ^^)

 

 

Les Dates

 

A vous de choisir (^_^)

 


 Les Inscriptions

 

Pas de nombre limité, ça sera un swap à la chaîne et pas en binome.

Laissez-moi juste un message en commentaire et je vous rajoute

Même ceux qui n'ont pas de blogs peuvent participer. Il leur suffira de m'envoyer les photos de leur colis par mail et je mettrais un billet sur mon blog

 

 

En pratique


Vous n'êtes pas obligés d'aller forcément chez Nature & Découvertes. Il y a beaucoup d'autres magazins où vous pouvez trouver des choses "zen"

Pour le colis, j'ai indiqué un "minimum vital"; Vous pouvez bien sûr en offrir plus (suivant vos moyens)  (^_^)

N'hésitez pas à relayer l'information sur vos blogs pour intéresser votre entourage

 


 

Alors, ça tente qui?  

 

 

 

Les Participants:


1- Bulle

2- Evertkhorus

3- Séverine 

4- lélanie 

5- Mr et Mme MiniFourmi 

6 - Diddy 

7 - Sofynet 

8 - Emeralda 

9 - Alexiel

1o- Craklou

11- Oujette

12- Ambrena

13- Tortoise

  14 - Moi-même ^^

 

 

 

 http://img18.imageshack.us/img18/9349/swapzen.jpg

© Poulp

 

Maj du o7 Juin 2o1o:

 

 

  Dernier délai pour envoyer votre colis: 1° à 15 octobre (mais vous pouvez l'envoyer abant!)

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Juste un petit mot pour dire que j'ai bien reçu mon colis, et que c'est aussi le cas de ma swappée...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te préviendrai pour le déballage ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ok!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Oui oui sûr et certaine, je ne bouge plus dans les six mois à venir! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ok, c'est noté! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Colis envoyé!!! bisous à toutes!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ok (^_^)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Colis parti ce matin ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Noté! (^_^)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je t'ai envoyé un mail avec ma nouvelle adresse, cette fois c'est la bonne!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sûr et certain? Car ton colis doit partir au plus tard Lundi!<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • LadyScar
  • J'ai 39 ans, j'adore lire et ce, depuis l'âge de 10 ans environ. Mes genres préférés: SF, Romance, Fantasy, Classique Anglais, espionnage... et bien d'autres!
  • J'ai 39 ans, j'adore lire et ce, depuis l'âge de 10 ans environ. Mes genres préférés: SF, Romance, Fantasy, Classique Anglais, espionnage... et bien d'autres!

En cours de Lecture...

 

http://imageshack.us/a/img818/9747/a5555555555.jpg78/480

Mes Copinautes de Lectures...

http://img267.imageshack.us/img267/2113/bookenstock.png

 

 

 

  Mon système de cotation:

 

http://img153.imageshack.us/img153/2253/cotationfinale.jpg