Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2010 4 04 /02 /février /2010 15:41


http://storage.canalblog.com/47/70/527371/48360417.jpg


Et voilà, me voici reparti dans un nouveau challenge... pas ma faute, j'adore ça!!

Ce challenge me vient de Virginie, sur son site Chrestomanci.

Publication des billets: Chrestomanci

Nous sommes actuellement 28 participants:
Acro, Angie, Ankya, Anne, Céline C., Clarabel, Chrestomanci, DeL, Denali, DViolante, Esmeraldae, Filipa, Hilde, Hildebald, Hydro, Lily, Mili-Chan, Moonrise, Mr. Zombi, Nadège, Naolou, Solenn, Sophie, Stéphanie, The Bursar, Tiphanya, Tortoise

Cette fois-ci encore, rien de plus simple.
Le principe:
Vous choississez 12 livres avec des créatures de la nuit (vampires, démons, zombies, fantômes etc etc), vous devez les lire dans l'année 2o1o

Voici une minuscule liste qui peut vous guider:
- Laurell K. Hamilton (la série Anita Blake, dont le 1° tome est Plaisirs Coupables)
- Patricia Briggs (L'appel de la Lune)
- Bram Stoker (Dracula)
- Conan Doyle
- Charles Dickens
- Lord Byron
etc...

Ma liste de 12 livres:
1
~ Laurell K. Hamilton - Plaisirs Coupables, tome 1   Lu!!
2
~ Laurell K. Hamilton - Le Cadavre Rieur, tome 2   Lu!!
3 ~ Karen Marie Moning - Fièvre Noire, Les Chroniques de MacKayla Lane -1  Lu!!

4 ~ Charlaine Harris - La Communauté du Sud, tome 1 Lu!!

5 ~ Stephenie Meyer - Twilight, tome 1: Fascination Lu!!

6~ Stephenie Meyer - Twilight, tome 2: Tentation Lu!!

7~ Stephenie Meyer - Twilight, tome 3: Hésitation Lu!!

8~ Maureen Child - Le Gardien de l'Ombre Lu!!

9~ JR Ward - L'Amant Ténébreux, tome 1 Lu!!

 

 

x ~ David Wellington - 13 Balles dans la peau
x   ~ Laurell K. Hamilton - Le Cirque des Damnés, tome 3

 

 

pour les autres, je vais devoir faire des recherches dans les jours à venir...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • LadyScar
  • J'ai 39 ans, j'adore lire et ce, depuis l'âge de 10 ans environ. Mes genres préférés: SF, Romance, Fantasy, Classique Anglais, espionnage... et bien d'autres!
  • J'ai 39 ans, j'adore lire et ce, depuis l'âge de 10 ans environ. Mes genres préférés: SF, Romance, Fantasy, Classique Anglais, espionnage... et bien d'autres!

En cours de Lecture...

 

http://imageshack.us/a/img818/9747/a5555555555.jpg78/480

Mes Copinautes de Lectures...

http://img267.imageshack.us/img267/2113/bookenstock.png

 

 

 

  Mon système de cotation:

 

http://img153.imageshack.us/img153/2253/cotationfinale.jpg