Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2010 5 14 /05 /mai /2010 09:09

 

 

http://www.leslecturesdeliyah.com/wp-content/uploads/2010/05/shrek_2_chat3.jpg


 


Pour son prochain retour en France Liyah lance son propre swap !


Ce swap est fait pour tout ceux qui n'ont pu participer aux autres swaps, soit parce que le thème ne convenait pas, soit à cause des dates qui ne collaient pas, etc etc...


Si vous êtes dans le même cas qu'elle ou que vous êtes tout simplement faible et ne pouvez résister a la tentation d’un swap (comme moi ^^), n’hésitez pas à vous inscrire !


Le Swap Fais-Moi Plaisir qu’est ce que c’est ?

 

L’idée est tout simplement de faire plaisir a sa swapée !

Donc pas de thème imposé, fiez-vous simplement aux gouts de votre swapée pour lui faire un colis qui lui plaira a coup sur !


 

Le principe :


Pas de limite dans le nombre de participants.

Date d’inscriptions jusqu’au 6 juin 2010

Vous connaitrez le nom de votre swapée le 8 juin 2010, date a laquelle je vous enverrai egalement les formulaires.

Jusqu’à recevoir votre colis, vous ne saurez pas qui est votre swapeuse !

 

Les colis seront envoyés entre le 15 et le 22 juillet 2010

Lorsque vous recevrez votre colis, n’oubliez pas de faire un petit billet sur votre blog pour remercier votre swapeuse.

Au fur et à mesure des étapes Liyah fera des billets pour qu’on puisse discuter de l’état d’avancement de notre colis.


Pour vous inscrire :

 

Un commentaire chez Liyah et un billet sur votre blog pour annoncer votre participation, et n’oubliez pas de  renvoyer le questionnaire (à voir sur le blog de Liyah) par mail : leslecturesdeliyah[at]gmail.com


 

Le contenu :


- 2 ou 3 livres, neuf ou d’occasion (veillez a ce qu’ils soient en bon état)

- 1 carte postale,

- 1 marque-page,

- quelque chose à grignoter,

- une surprise (DVD, CD, Livre, Album, Manga, Sac, tout ce qui vous passe par la tête)


 

Les participants :


Lili Galipette

Latite

Astrid

Nadège(moi-même ^^)

Matilda

Evertkhorus

Liyah 

Stieg

Severine

Pickwick

Nane

Yo

Azilis

Anapoly

Mélissa

Astrid

Stéphanie

Saperlipopette

Isleen

Lia

Filipa

Bouma

Sofynet

Nath

Diddy

Alexiel

Yoshi

Lelanie

Marionnette

Mariiine

Liliba

 

 

 

Venez vous inscrire!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Oui j'ai vu. Il est aussi en méditation depuis un moment. Mais comme j'ai déjà un swap de prévu vers début septembre. Financièrement faut que je calcule. (Déjà que je ressors du swap kawaï pour<br /> ce mois -ci) Ca fait beaucoup :p<br /> <br /> <br /> Mais il y a des chances que je m'y inscrive quand même. (c'est tellement dur de résister)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ahah <br /> <br /> <br /> Si ça peut t'arranger financièrement, je crois que je peux donner les questionnaires mi-septembre, pour un envoi mi-octobre<br /> (^_^)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Après plusieurs jours d'hésitation je n'ai pas pu résister, et je m'inscris à ce swap qui m'a l'air vraiment sympa. ^o^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bienvenue parmi nous... et regarde un peu plus loin, y'a un swap zen qui t'attend <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Pou mon SWAP Nadège ne t'inquiète pas il est prévu pour septembre je pense!!<br /> <br /> <br /> Et j'espère bien que tu seras la première inscrite! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est sûr oui! (à moins que je sois en retard à suivre les posts )<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je ne participe jamais aux swaps mais je trouve que l'image est super bien choisie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ah la la... tu ne serais pas accro aux SWAPs dis moi? Tu n'en rates pas un... :D.<br /> <br /> <br /> En tout cas celui là me tente bien mais je vais attendre, la semaine prochaine pour voir si je vais avoir du temps à ce moment là de l'été. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, je suis complètement accro <br /> <br /> <br /> Mais je pense que je ne ferais pas celui de Livraddict, car le thème me tente de moins en moins (par contre, il me tarde le tien )<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • LadyScar
  • J'ai 39 ans, j'adore lire et ce, depuis l'âge de 10 ans environ. Mes genres préférés: SF, Romance, Fantasy, Classique Anglais, espionnage... et bien d'autres!
  • J'ai 39 ans, j'adore lire et ce, depuis l'âge de 10 ans environ. Mes genres préférés: SF, Romance, Fantasy, Classique Anglais, espionnage... et bien d'autres!

En cours de Lecture...

 

http://imageshack.us/a/img818/9747/a5555555555.jpg78/480

Mes Copinautes de Lectures...

http://img267.imageshack.us/img267/2113/bookenstock.png

 

 

 

  Mon système de cotation:

 

http://img153.imageshack.us/img153/2253/cotationfinale.jpg